nanouelle des iles

déception

J'ai l'impression que vous voulez me forcer la main pour que je prenne un site payant; alors vous limitez, mais au début on ne le sait pas. tous mes textes ont été supprimez; est-ce parce que j'ai dépassé le quota? Mais je ne le savais pas au début, sinon je n'aurais pas perdu mon temps à chercher et à insérer mes textes, poèmes, qui ont tous été supprimés  (alors que l'on me demandait de cocher celui que je voulais supprimer!...) et je n'arrive plus à les retrouver.

Si on paie, apparemment, l'espace est plus grand! 

Je vous ai demandé si , en prenant un blog Silver Gold , alors que je viens juste de prendre un blog que j'ai payé.. et que je ne sais pas encore m'en servir; je ne paierai que la différence pour avoir un site plus performant, vous ne m'avez pas répondu.



31/10/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour